Bienvenue

Bienvenue sur ce blog "la passion de l'air"

lundi 24 novembre 2008

Tourmente en Libye





Cette fois-ci... ce sera pour une autre fois! Ils ont annulé notre entrée dans le show! Énorme frustration après tout le travail effectué, la logistique, le transport depuis l'Espagne, le montage et la préparation des équipement, les entraînements, le temps et l'énergie passés.
Une révolte qui se termine par 27 coups de feu en l'air?? le mega spectacle que Gadafi avait réparé pour son fils à tourné court: les manifestants ont attaqué le chanteur en laçant des chaises et tous les acteurs qui ont oeuvré à préparer le spectacle ont dû être évacués. De notre côté, nous étions dans un stade voisin fin prêts à décoller moteur dans le dos quand ont a reçu l'ordre de rentrer à l'hôtel au plus vite où s'est achevé notre histoire de pilotes en Libye. 
Nous sommes restés à nous regarder, interdits et incrédules devant le ridicule de la situation.
J'ai vécu quelques instants de peur lorsque les tirs ont commencé alors que j'étais en l'air pour finaliser la préparation du laser aérien avant le show. Je suppose que c'est comme tomber de vélo quand tu es gamin: tu te relèves et tu repars, ou tu ne fais plus jamais de vélo!
Merci du fond du coeur à l'équipe de pilotes expérimentés et aux appuis logistique au sol. Ils m'ont enseigné deux choses: la valeur de l'amitié et du travail d'équipe!

Merci Paraddax

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire